Fondée en 1961 par Mhamed JALAL MANSOUR, Jocker Cuir continue à façonner le travail du cuir sous toutes ses formes. Après avoir perfectionné ses talents en tant que chef d’atelier à Paris au milieu des années cinquante, il revient à sa ville natale, qu’est Marrakech diriger sa propre manufacture spécialiste de la ceinture et du sac à main.

Aujourd’hui, c’est toujours dans le même esprit de délicatesse et d’excellence que son fils Abdesattar JALAL MANSOUR mène Jocker Cuir et perpétue un savoir-faire authentique, hérité de père en fils.

C’est ainsi qu’avec sa passion du raffinement et de la qualité qu’il gagne la confiance des grandes enseignes de maroquinerie telles que Lanvin Paris, Azzaro, Pierre Cardin, Tumi ou même le prestigieux groupe Lacoste.

Son ambition n’en demeure pas moins réduite, puisque depuis son arrivée, Jocker Cuir ne cesse de diversifier ses produits et d’élargir sa clientèle. Pénétrant ainsi des marchés aux quatre coins du globe, et proposant une panoplie de gammes depuis la petite maroquinerie jusqu’aux coffrets cadeaux personnalisés.